• 1er video!

    Salut a toutes! C'est donc ma premiere video de ma chaine et je compte sur vous pour devenir mes premieres abonnees, partager et parler de la video a vos potes! <3

    http://youtu.be/37FsWhj4QRU


  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:35

    Hello single,Wazup???

    Moi,ouai ca va,fatigué à cause de la fete familiale d'hier soir!!

    2
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:37

    une soirée de folie :o

    Ma couz preferée etait tellement Ouaouuuu comme toujours magnifiquement belle et bien vetue,12 ans et je l'admire comme ca xd.

    3
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:41

    Mon autre couz' elle etait en violet and white,

     avec sa casquette NY violette aussi.

    Au faite,elles m'ont toutes les deux demandés de mettre la casquette NY,ce que j'ai fais et une fois mise,elles me disent :

    Sa te va troop bienn

    Malika t'a de la chance tu pourrais t'en acheter plein et tout,moi j'ai testé et c'est trop grand pour moi :( mais toi sa te va troop bien :o ........

    un gars a prit une photo mais comme j'avais pas confiance avec ma couz on a manigancer un plan pour effacer les photos de son phone,mais j'aurais dut les prendre pffff

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:45

    en effet c'etait beau, quand j'ai regardé dans le miroir,en plus sa le fesait trop bien avec mes news lunette de vue Ray Ban !!et meme avec le short,le t shirt moulant blanc a ptite manche et les basket adidas.

    5
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:47

    eh ben mince alors,pas grave ce sera pour la prochaine,c pas comme si sa casquette disparaitra ...

    Au faite,tu en a une toi ??? Moi,toujours pas,mais j'hesite serieux,si je l'achete je l'a mettrais jamais alors ... a quoi sa sert

    6
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:51

    quoi que,comme sa peu etre :

      Oh celle la je kiff :

    7
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:54

    Ma couz avec la casquette NY s'habille comme sa :

     garcon manqué un ptit peu

    8
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:56

    bref je sais deja quoi lui offrir comme cadeau de Washington ^^ idem pour mon couz!

    d'ailleurs j'aurais la reponse normalement dès lundi ^^ yesss

     

    9
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:57

    par contre quoi offrir a mes sisters,ma mere,mon autre couz stylé euh ... faut que j'y reflechisse encore :m

    En tout cas me faire plaisir d'abord ;p

    t'es deja allez a topshop ???

    10
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:59

    grace a choco,j'ai vu de trop belle chose et tout,faudrais que j'aille la bas

    11
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:00

    J'ai tellement de truc a te raconter je sais pas par quoi commencer

    12
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:01

    ah ouii,je vais allez 2 ans,faire mes etudes pour avoir mon bac STD2A en Guadeloupe,seule

    et dans 2 ans je vais vivre in France mais ma mere et mes soeurs y seront deja depuis 2014

    13
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:02

    pff sa me stress le fait d'etre la bas seule face a moi meme sans famille ni rien,mais en meme temps c'est une nouvelle experience

    14
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:04

    Mais soyons positif,sa ira je me debrouillerais

    je dirais Adios a ce lycée, a monsieur smile,vicky,la chinoise,mes ... non pas adieu a mes cops ni ma famille jamais mais surtout aux gens que j'aime pas dans la classe et que je reverais plus

    15
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:07

    Eh aussi,tu sais que je kiff chaplin mais je kiff aussi Rachid,un humoriste quebecois,mon preferé de tout ceux qui peuvent exister dans ce monde.

    16
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:10

    On a des choses en commun (adidas,dance,english,smile,style,Mj,RDJ,comedie,movies,maghreb,arabe name,ECT)

    Bref,ma mere connaissant mon amour fou pour Lui car je ramenne la convers' a lui ou je trouve toujours un point commun donc,elle m'a dit qu'on ira le voir en spectacle un jour :3

    elle est troop ma mamaann :DD

    Mais a une condition, je veux le voir que siii,je dit bien que siiii, je suis au premier rang sinon NON,je veux le voir devant my eyes pas a travers les ecrans,serieux comment ceux du fond arrive a suivre se qui se passe et tout ...

    17
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:11

    Uuh , we gotta had again a stroke

    I'm looking I'm looking I'm looking for

    The one, come and get me in the zone

    Is it you, is it you come and let me know , Is it you, is it you, is it you over there

    You got it, you got it, you got it I swore, You got it, you got it, you got it I swore

    c'est les parole de ma chanson

    <3

    18
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:17

    Eh ma mere,peut etre, m'offrira un Ipad :D

    elle en a reparlé donc c'est un super bon signe ;p

    genialllll,en faite faut que je choisisse entre Ipad ou MacBook

    Tu me conseil quoi ???

    19
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:20

    J'ai regardé ta vidéo et j'aime bien la premiere tenue

    la deusieme robe je l'avais deja vu ainsi que les shoes sur fb ;)

    20
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:21

    par contre j'ai pas de compte YouTube donc pour m'abonner,sa va pas etre possible

    21
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:23

    Ouaii elle te va bien la coupe sérieux :]

    22
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:25

    Tu iras voir Spirng Breakers ?? avec selena gomez,vanessa hudgens etc le film que des gens qualifie de Projet X version girls ???

    j'aimerais le voir,il sort le 6 mars je crois,lol en faite je sais plus du tout,mais il sort bientot et j'aimerais trop le voir

    23
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:26

    parlant movie,j'ai meme pas put allez voir Possédée au ciné vu qu'un ami a ma mere a le film donc ... je le verrais chez moi

    24
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:27

    au faite,tu prend quel tenue pour ton bal finalement ??

    J'aime pas les bals,pourquoi,je sais pas mais je suis pas tres fiesta,sauf si y a mes cops,apres je danserais pas forcement,je suis pas fétarde comme ma mere malheureusement

    25
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:28

    c'est d'ailleur pour sa que l'année derniere je n'y suis pas allez

     

    26
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:30

    image style 3  (son bas je kiff troop)

     I think I'm about to go Ghost , ain't nobody see me

    27
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:33

    Bon alors,y a de beaux gars dans ton lycée =D ???

    28
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:34

    une amie,m'a contaminé

    maintenant je fais plus attention aux boys,plus qu'avant

    29
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:36

    Généralement les musclés,pas trop genre poilus,beau bien sur,avec de beaux cheveux coulis,pas géant non plus,bien habillé aussi bref ...

    eh tu sais quoi,nono a des monster beats :I

    soo lucky,il a les headphones que je reve d'avoir,les monsters beat mais by Dr Dre

    Wish List  Intense Music

    30
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:37

    je les veux c'est tout se que je sais !! Mais en version ecouteur parce que se serais plus discret genre quand je serais solo au dehors,je veux pas non plus qu'on m'agresse pour sa quoi!!

    31
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:38

    C'est pas tout,mais je suis crevé,j'ai encore mes exos de maths et chimie a faire,mais bon pas grave je les ferais demain matin --' la flemme la,bref good night single a +

    32
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 02:34

    Salut single,ca va??

    Ca va moi :-)

    j'ai juste un devoir en francais a remettre demain,noté,mais que j'ai a peine commencer --',mais sa ira je ferais tout pour qu'il soit super et je vise haut ma note alors peut importe l'heure a laquel je me coucherais,j'ai toute la nuit en quelques sortes.

    33
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 02:36

    En maths,sa se passe trop bien,je comprend les equations,les tableaux de signes et tout ,ahh c'ets great de comprendre,je suis ravit,enfin de prendre un cour ou je suis ave une amie et je repars avec des connaissances,enfiinn quoi

    c'est bien de comprendre bon sang

    34
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 02:38

    aujourd'hui,j'ai eu un cour special,la sexualité :]

    lol,comme l'année derniere quoi,sauf que cette fois,y avait pas arnaud en face de moi x)

    j'ai un préservatif dans mon sac ;p

    je joue avec,c'est trop stylé :o nan c'est pas vraii il est encore dans son embalage

    35
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 02:39
    36
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 03:31

    punaise je suis en train de te mettre des com's mais en attendant j'ai toujours pas finit mon devoir ni fait la vaiselle,excuse mais j'y vais,bye

    37
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:39

    YO single,

    au final,por finir ce devoir hier je me suis couché a minuit passé pour me lever a 5H45 pour faire la vaiselle et allez en cours apres --' pfff

    quand ma soeur m'a reveillé pour me dire l'heure,je me suis lever rapidement et j'ai dit : fait chiééééé

    38
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:40

    bref,je regarde Ma Premiere Fois :)

    j'adore une chanson du film alors ... big kiff,sa s'apelle Hear me Out :]

    39
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:42

    pour moi c'etait un film qui etait sortit y a longtemps,pas recemment...

    40
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:44

    Tu le trouve beau Zachari ???

    pas moi --',les gens n'arrete pas de dire qu'il est beau en com',mais je trouve pas

    41
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:45

    ouai bon apres chacun ses gouts

    42
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:53

    j'ai besoin d'un conseil,j'ai super envie d'acheter ce legguins,mais trouves tu que le adidas est trop genre voyant et tout ou que sa va ???

    Legging, Adidas

    43
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:19

    je kiff mais je me dit que sa va etre voyant et pour une fille plutot genre discrete sa va etre choo quoi,mais je me dit aussi,fuck l'avis des gens,fuck les gens meme si ils te regardent et tout,on s'en fouu c'est dela jalousie ;p

     

    44
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:47

    ppfff je vais demander a ma mere

    45
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:51

    j'ai finis de regarder ma premiere fois,et c'etait triste et tout mais je comprend toujours pas certaine scene,certaine parole mais bon pas grave

    46
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:53

    c'est suuper triste par contre que la fille meurt comme sa et tout,elle est jeune,elle vient d'avoir son bac et tout et elle meurt en tombant d'un cheval :I

    47
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:54

    ah ouaii c'est troop triste :'I

    j'ai adoré le film Et surtout les musiques qui etaient troop bien choisit et tout,Perfect!!

    48
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 26 Janvier 2013 à 21:19

    surtout celle ou la lettre de la fille est lise en voix off,je kifff c'est beauu ce son' Feel like Living :@

    49
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:31

    Mon genre de robe genre si je doit allez a une boom,fete bref je te montrerais desphotos,c'est pas trop le meme style que toi :) j'te montrerais quand je ferais mon article sur mon style

    50
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:26

    Madame swaaggg,tu me montres ta tenues swagg ???

    il te manquait que la casquette tu m'avais dit :)

    moi j'ai que les shoes x) et la casquette loué de ma couz donc c'est pas trop une tenue ...

    51
    Vendredi 1er Février 2013 à 02:59

    Hey ma Malou! Moi jsuis un peu solo aux States, mais ca va ouais! :p ouais j'aimerais vraiment te montrer mes tenues Swagg! Frenchement en ce moment ma vie est assez compliquer... Je vais passer en ecole americaine l'annee prochaine finalement car on a acheter une maison pres d'une ecole publique! ... Jsuis contente pour la maison, mais le fait de rechanger d'ecole et cette fois ci dans une ecole totalement americaine... Ca me fait peur... Mais sinon je suis trop contente!!! tu sais que je prevois de me lancer dans le cinema... Et avec ma mere on a un peu discuter, et on a parler d'une agence serieuse, ou d'une entreprise serieuse qui serait adapter pour mon age... Tu sais sur quoi on c'est pencher??? Disney Chanelllllll! :oooooo    Du coup a 16ans j'irais surement proposer ma candidature pour entrer dans "l'angance" ! :oooooo American dream peut etre... ;)

    52
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:11

    Hello single <3

    C'est cool,tu vas jouer dans une serie disney et tout, sa va peut etre lancer ta carriere

    Happy for u

    53
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 2 Février 2013 à 00:11

    en tout cas courage et bonne chance :)!

    54
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 2 Février 2013 à 00:20

    moi,j'envisage un bac général ensuite des etudes dans des ecoles privés etc :) je reverais sa avec la COP,mais en tout cas je pars en fin d'année prochaine définitivement en France :m

    55
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 2 Février 2013 à 00:22

    j'ai peur et hate en meme temps. J'ai pas envie de passer mon bac la bas --'

    56
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:42

    Salut single <3!!

     

    Je vais crée un compte Youtube :3 enfin 2

    dont le vrai,je commenterais ta vidéo :m je dirais ce que j'ai a dire :)

    57
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:49

    Mon Humoriste preferé sur mon vava' a dit que chez zara y avait de belle shoes,comme c'ets un gars donc j'ai pas fait gaffe mais je suis allez faire un tour enfin j'y suis actuellement et coté fille c'ets troop :DD ouaouu surtout les shoes:m

    j'ai craquée la tu vois :

    BASKET CLOUTÉE OHH MY GOOSHH je les kiff,la couleur les pique doré AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    58
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:50

    bonté divine :o

    big kiffage,je m'en fou je vais les commander :OOOO

    j'ai l'argent qu'il faut et toué,niquel quoi,je les commande

    des que ma mere revient,je lui en parle

    59
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:52

    oohhh elles sont tellement belles,faut que je montre sa a mes cops,pas ma soeur sinon elle va "encore" me copié --'

    60
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:53

    Rachid avait raison,y a de joliies shoes chez Zara :3

    dommage qu'il n'y ai pas sa chez moi :/ pas grave,c'ets pour sa la commande en ligne

    61
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:55

    je suis en adoration devant les baskets cloutés :o

    comme j'ai hate de les avoir !!

    62
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Février 2013 à 22:17

    Rendez vous a Rodéo Drive ;p

    63
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 4 Février 2013 à 00:36

    Eh j'ai pas reussi à crée de compte youtube :o

    on me demande un numéro pour un soit disant code machin machin --' pffff c'est qui qui a mis cette histoire de numero de phone,ptit c*n il peuvent pas envoyé le code via l'adresse e-mail

    64
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:44

    Yoo single :33

    65
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:19

    what's up chou'???

    66
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:20

    moi,ben je suis en vac demain a 11H30 et depuis avant hier le voisin de notre lycée s'amuse a nous envoyé des oeufs et de la farine guerre a laquel j'ai echaper ouffff

    certain se les ont prit dans la bouche et tout, degeu quoi

     

    67
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:21

    nous qui devions terminé un Gros samedi,terminer demain 11H30 c'est cool,sa me demoralise moins serieux :DD que 3 cours demain aaahh cool quoi!!

    68
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:21

    vacances,sa sent les Hollidays :DDDD

    69
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:23

    je pars en avril a washington,on dormira aussi a miami dans un hotel ou motel on sait pas,juste qu'on dormira a miami :m

    au faite,peut etre que l'année prochaine je partirais 3 mois durant l'année dans un pays anglophone ou en espagne et ensuite une correpondante viendra 3 mois chez moi :)

    j'ai troop envie de partager se projet et je ferais tout pour arriver a mon but

    70
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:25

    that's what I'll dooooo!!!!

    je vais revenir avec tellement de voc et tout,parait que celle qui ont fait sa et qui etait vraiment tres faible,sont devenue suuper forte et tout

    elle on apprit plein d'english et meme savent parlé un peu le Tcheques :o

    71
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:26

    bref,a la place de l'AP le lundi,avec ma Vicky,on va faire du théatre :)

    ouaii du théatre,mais je compte pas devenir actrice,mais bon le theatre n'ets pas reservé qu'a celle qui veulent en devenir une :9 donc ... j'ai hate quoi

    72
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:28

    Ma soeur a acheté un short tellement Beauuuuuuuuuuuuuuuuuu

    je suis decut,parce que j'etais en train de faire un job pendant qu'elle ma mere et mon stepfather etait chez ma tante preferé ou ils ont du bien se marrer car quand je les ai eu au telephone y avait de l'ambiance et aussi ils sont allés faire un peu de shopping :'(

    d'ailleur elle l'a mis mercredi, car c'etait leur dernier jour avant les vac' de carnaval et tout donc ... ils se lachaient !!

    pff i miss a lot shopping

    73
    Samedi 9 Février 2013 à 17:39

    J'aime +abonnée + t'es trop beelllle °o° !

    74
    Samedi 9 Février 2013 à 17:39

    Ca fait longtemps hihi.

    75
    Samedi 9 Février 2013 à 17:40

    Pendant un petit moment je venais plus sur Ekla' j'en ai marre de certains bloggeurs !

    76
    Samedi 9 Février 2013 à 17:41

    Mais je suis revenue quand même. Je ne peux passer ma vie ailleurs que sur Eklablog / Deviantart.

    77
    Samedi 9 Février 2013 à 17:41

    Toujours le même calendrier à ce que je vois lol

    78
    Samedi 9 Février 2013 à 17:41

    Je file, a + !

    79
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 03:49

    Hello Hello Single!

    80
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 03:52

    ca va bien pour toi ??

     

    81
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 03:52

    moi ca va suuper bien,

    je suis en vacance et j'en profite beaucoup ^^

    surtout de mes nuits blanches

    82
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 03:57

    faut troop que je te présente mon bébé :

    Il est vraiiment trooop mignoon ce bébé!!

    J'adoore les ptit arabes,ils sont troop beaux!!

    83
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 03:58

    Quand je l'ai vu la premiere fois,j'ai craqué touuut de suite!!

    moi qui naturellement adore les bébés,j'ai eu un flashh quand je l'ai vu!

    84
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 04:00

    comme j'ai troop haaaaaate d'avoir mes propres enfants

    85
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 04:18

    apres mon voyage au usa,je vais commandé un t shirt personnalisé by myself

    j'ai deja preparé le texte,l'image aussi et peu importe le prix je serais prete a testé et payer :)

    86
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 04:25

    vu la taille du motif sur le t shirt le prix va etre elevé oO' meme en noir et blanc ..... orr pitaiinn!!

    tant pis,tant que c'est avec un shoot de mon Rachid,y a aucun blem'

    87
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 04:27

    j'en commanderais d'abord un de rachid,un autre de mon ptit bébé,un autre de Chaplin,un autre de Rdj,un autre .. bref,j'en commandrais tellement que je deviendrais celle qui commande le plus sur se site.

    88
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 04:28

    This what I'll do

    89
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 04:30

    tu as deja commandé sur ce genre de site ???

    ma mere si,mais c'etait pas un fringue mais une tasse avec une photo de ma soeur,sa tiens super bien car c'est comme neuf,sa sort pas c'ets niquel,j'espere que se sera comme sa pour le t shirt

    le seule truc qui me rassure pas c'est que ma mere ne sait plus ou elle avait commandé la tasse et que ... sa me stress de commander sur un site pour la premiere fois avec des chances d'etre arnaqué comme partout sur le net

    90
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 04:51

    J'ai un nouveau caprice :

    j'ai troop envie d'apprendre l'arabe.

    je ne veux plus que seule mon prénom soit arabe tu vois,j'adore apprendre les langues etrangères,j'en aime beaucoup avec exception evidemment mais maintenant je m'attaque à l'arabe!!

     

    91
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 04:54

    Quand je vais prendre le bus apres les cours ou genre quand je matte xd,je croise toujours 2 arabes en centre ville,un m'a siflé la deniere fois,et tu peux pas le louper avec sa grande barbe,et je les entend quelques fois se parlé arabe tout les deux.J'adoore l'accent,leur facon de parlé touut quoi,on dirait presqu'il n'ont plus de soufle quand il parle,j'adoore saaaaaa.

    Quand j'etais petite avec ma sister,on s'amusait a apprendre les paroles d'Azur et Azmar par coeur,moi c'etait l'arabe elle le francais mais y avait un peu d'arabe,mais on savait pas encore que c'etait de l'arabe.Le dessin annimé qui a marqué mon enfance.

    92
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 05:28

    donc je vais apprendre l'arabe,je sais pas quand mais un jour ou l'autre je prendrais des cours :m

    93
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 06:21

    bon ,il se fait super tard,je vais dodo,ciaoo single

    94
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Février 2013 à 06:22

    en espérant avoir de tes nouvelles vite =3

    à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :