• Fungus, fungus...

     

    Fungus, fungus...On se retrouve aujourd'hui avec un article un peu moins sexy... Et oui car il s'agit de champignons! Alors oui c'est pas très classe d'en parler et de savoir que d'autres en ont, mais comme ici c'est un blog ouvert d'esprit et a l’écoute; en on parle♥

    _______________________________________________

    Je partage avec vous un de mes gros complexes récemment et j’espère que vous serez compréhensive, et que d'autres pourront se relier a ma situation. Voila, j'ai des champignons sur le corps, entres les seins et le long du dos. Cela est apparu début Janvier, juste après les vacances de Noel. Au début je ne savais pas ce que c’était, mais quand j'ai enfin décider de montrer a ma maman elle m'a fait comprendre que c’était des champignons.  Comme ce n’était pas flagrant au commencement je n'y ai pas fait attention, et n'ai rien soigner: grosse erreur! A l'heure ou je vous parle, les champignons situés entre ma poitrine se sont foncés et étalés. J'en ai partout dans le dos alors qu'ils n'y en avait seulement sur les épaules auparavant.

    Actuellement je me soigne en utilisant une crème sensé arrêter les champignons de s’étaler. Mais il faut savoir que les champignons ne partent seulement qu'avec le temps, et que si j'avais réagis plus tôt je n'en aurait pas autant et ils seraient surement déjà parti. C'est très embarrassant pour moi d'avoir ces taches; c'est très moche et ça gratte souvent.

    Comme j'aurais aimé être prévenue et me soigner plus tôt, je vous donne quelques conseils pour éviter d'en attraper et reconnaître les symptômes.

     

    =Bien se sécher après une douche ou une baignade

    =Laver toutes les parties de son corps, essayer de ne pas oublier le dos

    =Porter des vêtements fait de bons matériaux lorsque vous êtes humide ou transpirant; bon fringues de sport et serviette de douche

    =Laver vos nouveaux vêtements au moins une fois avant de les porter.

    =Ne pas porter de soutiens-gorge trop serré

     

    =Petites taches marronsTaches marron ou clair sur la peau

    =Rougeurs, démangeaisons       

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:57

    Ah c'est chaud, j'espère que les tiens ne sont pas trop voyant. Je savais pas que ça ressemblait à ça...Merci des conseils ma belle ♥

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:53

    Merci pour les conseils et je te souhaite bon courrage en espérant que tu arrive a soigné tout ça ma belle ♥ Gros biiisous !!

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 04:31

    Oh mon dieu, je crois que j'en ai! frown sur le ventre et un peu sur les jambes depuis quelques temps, j'ai pensé que c'était peu être une réaction au soleil car aller a la plage tout les dimanches ... enfin voila mais la j'irai voir mon médecin car c'est pas jolie, et les miens sont plus clairs que ma peau par contre. Le petit hic c'est que ca ne me démange pas du tout, les taches sont juste la.

    A part ca Comment vas tu miss ? smile

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 21:16

    "Salut Mirza! <3

    Je sais pas si tu te souviens de moi, je suis Single mais j'avais un ancien compte sous le nom de Slalom! :) On etait super copines, j'viens d'ailleurs de realiser que c'etait moi qui t'avais fait ce theme! :p

    Est ce que tu tiens encore ce blog? Je serais ravis qu'on reprennes contact si tu le souhaite! :)

    J'espere que tu vas bien et que tu me repondra si t'es pas morte! <3

    BIZ"

    Commentaire qui date de 2014 tout de même...

    Eh bah me revoilà, nouveau compte, évolution, et finalement retour au point de départ, je fais un blog sur exactement le même jeu! (on ne change pas les mauvaises habitudes)
    Si tu souhaites toujours reprendre contact c'est avec grand plaisir ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :