•  

    Fungus, fungus...On se retrouve aujourd'hui avec un article un peu moins sexy... Et oui car il s'agit de champignons! Alors oui c'est pas très classe d'en parler et de savoir que d'autres en ont, mais comme ici c'est un blog ouvert d'esprit et a l’écoute; en on parle♥

    _______________________________________________

    Je partage avec vous un de mes gros complexes récemment et j’espère que vous serez compréhensive, et que d'autres pourront se relier a ma situation. Voila, j'ai des champignons sur le corps, entres les seins et le long du dos. Cela est apparu début Janvier, juste après les vacances de Noel. Au début je ne savais pas ce que c’était, mais quand j'ai enfin décider de montrer a ma maman elle m'a fait comprendre que c’était des champignons.  Comme ce n’était pas flagrant au commencement je n'y ai pas fait attention, et n'ai rien soigner: grosse erreur! A l'heure ou je vous parle, les champignons situés entre ma poitrine se sont foncés et étalés. J'en ai partout dans le dos alors qu'ils n'y en avait seulement sur les épaules auparavant.

    Actuellement je me soigne en utilisant une crème sensé arrêter les champignons de s’étaler. Mais il faut savoir que les champignons ne partent seulement qu'avec le temps, et que si j'avais réagis plus tôt je n'en aurait pas autant et ils seraient surement déjà parti. C'est très embarrassant pour moi d'avoir ces taches; c'est très moche et ça gratte souvent.

    Comme j'aurais aimé être prévenue et me soigner plus tôt, je vous donne quelques conseils pour éviter d'en attraper et reconnaître les symptômes.

     

    =Bien se sécher après une douche ou une baignade

    =Laver toutes les parties de son corps, essayer de ne pas oublier le dos

    =Porter des vêtements fait de bons matériaux lorsque vous êtes humide ou transpirant; bon fringues de sport et serviette de douche

    =Laver vos nouveaux vêtements au moins une fois avant de les porter.

    =Ne pas porter de soutiens-gorge trop serré

     

    =Petites taches marronsTaches marron ou clair sur la peau

    =Rougeurs, démangeaisons       

     


    4 commentaires
  •                                      Huuuum... Goodmorning♥

    Mon premier geste beauté du matin


    Je sors juste de mon lit et je file dans la salle de bain! Mais bien avant de poser mon fond de teint et mon make-up  je m'assure d'avoir une jolie peau et j’exerce mon premier geste beauté de la journée; je nettoie mon visage au savon.

    Le matin le nettoyage de la peau permet d’éliminer le sébum accumulé pendant la nuit, ainsi que la transpiration et les cellules mortes. En effet, c’est la nuit que les cellules se renouvellent le plus et il est important de faire place nette au réveil avant d’appliquer son maquillage.

    Un joli teint c'est agréable. Si vous prenez soin de votre peau elle vous le rendra♥

    Et vous quel est votre premier geste beauté? Quel produit utilisez vous pour nettoyer votre visage?


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique