• Ah les site en lignes! On en entend souvent parlé. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup? En toute franchise, chacun doit créer son propre opinion.

    Aujourd'hui je partage avec vous mon expérience avec le site Dresslink. J'ai découvert le site a travers Youtube, ou j'avais vu quelques reviews a propos. Ce qui m'a amené a y jeter un coup d’œil sont les Youtubeuses qui parlait sans arrêt des prix imbattables du site... 

    Dresslink

     

     J'ai moi aussi été impressionné par les prix et j'ai donc commencé mon petit shopping. Je me retrouve finalement avec 8 articles dans mon panier pour un total de 30$. Tout vas bien jusqu’à ce que je réalise que les fringues étaient envoyés depuis l'Asie, je me tape donc une livraison de 12$. Je me dis "bon 8 articles pour 42$ c'est pas trop mal quand même", donc je valide ma commande.

    2 semaines plus tard je reçois les vêtements... le choque.

     

     

    Dresslink Dresslink Dresslink Dresslink

    -Le premier tee-shirt que j'ai reçu... en fait je n'ai absolument aucun mot pour le décrire. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit quand je l'ai déplié "c'est quoi ça"? La matière était horrible, on aurait dit du papier, et le haut du tee-shirt faisait moustiquaire, j'aurais eu honte de sortir avec ça dehors. 

    -Le deuxième tee-shirt me plaisait trop et il était plutôt joli. Malheureusement la taille était 300x trop petite!

    -Les deux écharpes avait l'air fleufis et épaisses. Houla non. Loin de la. Elles étaient minuscules et toute fines. Elles me seraient tellement la gorge que je ne pouvais plus tourner la tête. Grosse déception...

    -Ce petit bijoux d'oreille en forme de serpent avait l'air super cool et fun. Mais une fois déballée ça faisait vraiment "cheap" et pas du tout joli.

     

     

    Dresslink Dresslink

    -La coupe du tee-shirt est génial, mais le tissu est très transparent, rien a voir avec la photo. Aussi le tee-shirt est beaucoup plus petit qu'il en avait l'air.

    -Un joli dupe du bandeau de chez Brandymelville. Malheureusement les coussinets de poitrine étaient mal placés et c'est très désagréable quand on le met toute une journée...

     

     

    Dresslink

    -Lui j'laime bien, le tissu n'est pas du tout transparent et la taille est niquel. Identique a la photo.

     

    Enfin voila, une fois m'as suffit je ne recommenderais jamais plus sur ce site. C'est vrai que la déception était forte mais ce n’était pas une grande perte d'argent. Je garde en tête les points positifs que propose Dresslink mais ce n'est pas un site que je conseille.

     Si vous souhaitez commander surtout n'acheter pas trop pour une première commande. Regardez bien de quels matériaux sont fait les vêtements, et faites très attention aux tailles!

    Et vous? Que pensez vous du site? Avez vous déjà commander ou souhaitez vous le faire? Donnez moi votre avis et vos ressentis dans les commentaires♥


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique