• De retour sur la sphere

     

    Hello there I

    Et oui ça y est, le blog reprend! Un tout nouveau thème et de toutes nouvelles idées @ Je vais travailler a fond sur les articles ce weekend et essayer de vous faire un blog complet et intéressant! Si vous avez des suggestions pour quoique ce soit je serai ravi de les entendre!

    Avec espoir que le blog vous plaira et que vous repasserez ^

    =Single=

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 07:27

    J'aime beaucoup ton thème, je vais essayer de suivre régulièrement tes articles ^^

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:33

    Il est super ce nouveau thème ! Hâte de voir tes prochains articles !

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 07:25

    Merci! ♥ J'essayerais de tenir ma promesse de faire 3 articles par semaines :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :